Rihanna poursuit son tour du monde dans ses habits d'actrice. Après avoir enflammé l'Europe, la star est au Japon et a présenté le film Battleship (en salles le 11 avril) à la presse locale.
Entourée de ses partenaires à l'écran, dont la splendide Brooklyn Decker et le séduisant Alexander Skarsgard, la beauté exotique rayonnait dans son nouveau look, habillée par la maison Givenchy qu'elle affectionne tant.
La chanteuse dont le clip avec Drake, Take Care, sera bientôt dévoilé, a profité de son passage au Japon pour dévoiler sa nouvelle coiffure : une tête en partie rasée et une longue chevelure brune qu'elle porte de côté. Bye bye le blond platine, Rihanna devient femme fatale et mystérieuse en retrouvant ses cheveux foncés qui mettent en valeur son oeil vert...
Souriante et décontractée, face à une Brooklyn Decker très en beauté dans un look coloré, l'artiste aux mille visages n'a pas manqué d'épater la presse par son professionnalisme avant de mettre sa joie de vivre à contribution pour un photocall dynamique et détendu. Aux côtés de Peter Berg, réalisateur de cette superproduction qui ne tarit pas d'éloges au sujet de la jeune actrice, RiRi inscrit un nouveau chapitre à sa success story.
Prochaine étape ? Sydney, pour les besoins de la promo, toujours. Fera-t-elle un détour par le très attendu festival Supafest afin de retrouver son ex, ?
Avec Rihanna, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises.