Rihanna clame peut-être à qui veut l'entendre qu'elle est célibataire, mais à Londres, elle ne cesse d'affoler la gent masculine !
La star de la chanson, qui vient de faire ses premiers pas d'actrice dans la superproduction Battleship, est actuellement dans sa ville préférée pour les besoins de la promo et a encore prouvé qu'elle avait un sens du style indéniable.
La chanteuse de 23 ans est apparue dans un look estival et fleuri, cachée derrière d'immenses lunettes de soleil et ses cheveux fous, dont elle a refait les racines pour un look plus clean. Bête de mode, Rihanna est apparue plus féminine que jamais, perchée sur des sandales hautes, elle qui d'habitude affectionne pourtant les looks bad boy qui lui vont si bien.
Celle qui se dit célibataire malgré les rumeurs insistantes de liaison avec Ashton Kutcher et même avec son ex, Chris Brown, a balayé les questions indiscrètes des journalistes d'un revers et n'a pas manqué de faire la moue à la vue des photographes.
Traquée aux quatre coins du monde, Rihanna a su se protéger en restant de marbre face aux interrogations de certains paparazzi, et rien ni personne ne l'a empêchée de profiter du soleil londonien.
En solo à son arrivée à l'hôtel, Rihanna profite de la capitale européenne avant de la retrouver en juillet prochain à l'occasion d'un festival de musique qui réunira les plus grandes stars internationales.