Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour se faire remarquer... Rihanna a encore frappé. Si elle est restée sage lors du Met gala qui s'est déroulé le 5 mai à New York, la bombe caribéenne s'est rattrapée à l'after-show...
Alors qu'elle a foulé le tapis rouge dans une tenue élégante - mais sexy - signée Stella McCartney qui dévoilait ses abdos en béton, Rihanna a montré sa chute de reins vertigineuse à l'after-party du fameux gala, moulée dans une robe dorée et au large décolleté dans le dos.
Arrivée seule, les cheveux remontés et ondulés, Rihanna a subjugué l'assemblée avec son corps de déesse. Quelques jours après avoir posé entièrement nue pour le magazine français Lui, elle revient faire de l'oeil à la gent masculine...
La petite amie de Drake, qui lui poursuit sa tournée mondiale, a profité de son passage dans la Big Apple pour faire la fête avec ses copines Cara Delevingne ou encore Kendall Jenner, invitée pour la première fois au grand gala orchestré chaque année par Anna Wintour.
Le Met Ball est organisé par la rédactrice en chef du magazine Vogue afin de soulever des fonds pour soutenir le Metropolitan Museum of Art's Costume. L'événement est aussi l'occasion de donner le coup d'envoi d'une exposition annuelle, dédiée cette année au défunt couturier anglo-américain Charles James et baptisée Charles James: Beyond Fashion.
Rihanna, invitée chaque année, a poursuivi les festivités avec ses copines et visiblement, elle a rencontré beaucoup de succès, en partie grâce à sa robe on ne peut plus sexy, qui prouve qu'elle n'est décidément pas pudique !