Dans quelques jours, Rihanna donnera le coup d'envoi de sa Diamonds World Tour et sillonnera le monde pour confirmer son règne sur la scène R&B-pop. Avant ce coup d'envoi particulièrement attendu, la chanteuse de 25 ans est de passage à Londres et y revêt sa casquette de créatrice de mode.
Ce lundi 4 mars, RiRi touchait terre dans la capitale anglaise et rejoignait son hôtel, chaleureusement accueillie par ses fans britanniques qu'elle retrouvera pour le lancement de sa ligne de vêtements Rihanna for River Island. Après la présentation de sa collection printemps-été 2013 le 16 février lors de la Fashion Week de Londres, Rihanna assure sa mission jusqu'au bout en s'apprêtant à célébrer son arrivée en boutiques dès le mardi 5 mars.
C'est dans une combinaison DKNY (la marque trendy de la créatrice américaine Donna Karan) x Opening Ceremony, d'un sac à dos Joyrich et de souliers Alexander Wang que la Reb'L Fleur effectuait le voyage Los Angeles-Londres. La veille de son départ, Rihanna d'humeur festive se rendait en boîte de nuit au Playhouse, situé sur Hollywood Boulevard à L.A., habillée de sa veste de moto Xelement personnalisée et de bottes Tom Ford. Une de ses dernières soirées avant le début de sa tournée mondiale !
Ce vendredi 8 mars, la chanteuse qui confiait au magazine Elle d'avril 2013 son désir d'enfants entamera au First Niagara Center de Buffalo (État de New York) sa quatrième tournée. Elle s'arrêtera à trois reprises en France avec des shows à Montpellier, Lyon et Paris les 2, 3 et 8 juin. Entre-temps, son chéri Chris Brown sera le 5 avril de nouveau entendu au tribunal du comté de Los Angeles concernant ses travaux d'intérêt général que le chanteur est suspecté de ne pas avoir exécuté. Rihanna, en concert à San José le lendemain, pourrait assister à l'audience et lui manifester à nouveau tout son soutien.
I.N.