Dans l'épisode Funny Valentine diffusé le 27 février, les scénaristes de New York, Unité Spéciale, ne donnaient pas cher de la peau de Micha Green, personnage fictif impliqué dans une relation destructrice avec un bad boy et alter ego télévisuel de Rihanna. Son retour de flamme avecChris Brown, trois ans après l'issue violente que l'on connaît, n'est en effet pas vu d'un très bon oeil, mais ce "mécontentement", la belle Barbadienne n'en a que faire et les interventions defans agacés n'y changeront visiblement rien.
Dans une interview au magazine Elle UK, dont elle fait la sublime couverture, la star de 25 ans se met à nu et se confie : Chris Brown est son grand amour et tant pis si ça ne plaît pas. "Stay [son nouveau single, NDLR] raconte l'histoire d'un amour proche que l'on a envie de voir durer pour toujours. On n'a pas ce genre de sentiment tous les jours, donc quand on le rencontre, on n'a pas envie de le voir partir, livre la superbe chanteuse. Je dirais que [Chris Brown] est celui avec qui j'ai ce genre de relation."
Au côté de son rappeur qui depuis s'efforce de se racheter une conduite, Rihanna se déclare donc aux anges. Si ces derniers temps on n'a de cesse de voir les deux tourtereaux courir les boîtes de nuit et les soirées branchées de la planète (on les a récemment aperçus au Supper Club de Los Angeles lors d'une fête organisée par P.Diddy), le temps viendra où l'interprète de We Found Love, éperdument amoureuse, se posera pour fonder une famille, un de ses souhaits les plus chers : "J'ai envie d'avoir un enfant. Je prie pour pouvoir prendre un mois de vacances. Et je vais devoir m'organiser pour ne pas à avoir à faire des tournées pour le restant de mes jours, même si j'adore ça, assure Riri à la publication. Dans cinq ans, je veux être heureuse et en bonne santé."
Pour y parvenir, sans doute faudrait-il déjà mettre un terme à sa consommation répétée de marijuana dont Rihanna est loin de se cacher. Depuis des mois, la petite-amie de Chris Brown poste régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux, en compagnie de cette plante qui ne la quitte plus. Pour le magazine Elle, la star s'explique de ce comportement quelque peu dissolu : "Tout le monde voulait savoir ce qu'il se passait dans ma vie. Est-ce qu'elle est droguée ? Non. Est-ce qu'elle est alcoolique? Non. Est-ce que c'est une victime? Non. Mon tatouage de pistolet, c'est le symbole de la force. Je ne serai jamais une victime, confie la chanteuse. C'est pour ça que je mets des photos de moi en train de fumer de l'herbe, pour dire la vérité à mon sujet." Et la vérité c'est que, battante dans ce bas monde, Rihanna "n'a peur de personne", sauf de sa maman...