En repartant avec une récompense à la main, Rihanna aurait pu mettre en lumière, encore un peu plus, son grand retour musical. Malheureusement, c'est bredouille qu'elle est allée se détendre, avec son homme, au restaurant. Le 10 janvier 2023, la chanteuse s'est rendue, en couple, avec le rappeur ASAP Rocky, à la 80e cérémonie des Golden Globes, organisée au Beverly Hilton de Los Angeles. Et pour cause : son titre, Lift Me Up, qu'elle a sorti pour la bande originale du film Wakanda Forever, était nommé dans la catégorie "Meilleure chanson".
Ce n'est pas Rihanna qui a remporté la récompense mais M. M. Keeravani, avec sa chanson Naatu Naatu du film RRR de S.S. Rajamouli. Qu'importe, après tout : malheureuse aux jeux des cérémonies, chanceuse en amour. La chanteuse est allée se remonter le moral en se régalant au restaurant Giorgio Baldi, situé à Santa Monica, avec son chéri. Pour applaudir ses consoeurs et ses confrères, comme pour se lécher les babines, la sublime artiste de 34 ans avait opté pour une robe noire Schiaparelli tout bonnement incroyable, conçue sur mesure par Daniel Roseberry, ainsi que pour des boucles d'oreilles Cartier et un collier en or blanc 18 carats et diamants. Shine bright like a diamond...
Son plus bel accessoire était sans doute, cela dit, son compagnon ASAP Rocky, assorti à elle dans un smoking noir en satin et une chemise blanche boutonnée. La 80e cérémonie des Golden Globes a été, pour les amoureux, une belle occasion de se détendre loin du foyer. Le 13 mai 2022, les deux artistes sont devenus parents pour la première fois en accueillant un petit garçon. Le mystère plane encore autour de cet enfant, dont le visage a été dévoilé en décembre dernier... mais pas le prénom. "Nous n'avons pas encore pris le temps de le faire, assurait-elle dans une interview accordée à AP Presse. Nous profitons juste de la vie. Mais je suppose que rendre tout cela public nous accorderait une certaine liberté." Le public attend encore et toujours... pour le prénom, comme pour son nouvel album.