Bien entourée, Rihanna était de sortie jeudi soir. Le 14 novembre 2019, la chanteuse, comédienne et styliste a pris part à l'avant-première du film Queen et Slim à Los Angeles, dans le cadre du AFI Fest. Une soirée cinéma qui a également vu défiler Natalie Portman, Kelly Rowland et Zendaya sur le tapis rouge.
Pour ce nouvel événement, l'interprète de Diamonds a misé sur une robe en soie noire fendue à doublure crème. Une élégante pièce vintage signée John Galliano, qui a le mérite de mettre tout aussi bien en avant son décolleté tatoué que ses jambes halées. La star de 31 ans a complété son look par des sandales lacées à hauts talons, un large sautoir, des boucles d'oreilles et un bracelet assortis de chez David Webb.
Après avoir pris la pose devant les photographes, Rihanna a assisté à la projection du nouveau film de Melina Matsoukas qui sortira le 12 février dans les salles françaises. Une pause cinéma qui a certainement permis à la chanteuse de souffler le temps d'une soirée, elle qui a récemment confié être très (trop) occupée depuis plusieurs mois entre son projet d'album, la sortie de son livre photo autobiographique, ses marques de lingerie et cosmétiques, sa nouvelle ligne de vêtements Fenty financée par LVMH... "À tous mes amis/famille/collègues vers qui je dois revenir depuis des mois... Je vous prie de m'excuser. Cette année a été plutôt écrasante et je travaille sur cette petite chose appelée équilibre. Je reviens vite", a-t-elle annoncé sur Instagram mercredi dernier.