À communiquer les noms de ses restaurants préférés, Rihanna y tombe forcément sur les photographes et des fans ! L'une de ses admiratrices célèbres a tenté de l'approcher cette semaine. Malheureusement, la Reb'L Fleur n'était pas d'humeur et elle a déclenché la colère de Charlie Sheen, le fiancé de cette fan déçue...
L'incident s'est déroulé au Giorgio Baldi à Santa Monica, établissement italien dont Rihanna est une fidèle cliente. Le mercredi 21 mai, Charlie Sheen y a emmené sa future quatrième épouse, l'actrice de films pour adultes Brett Rossi, qui fêtait son 25e anniversaire. Apercevant Rihanna, Charlie Sheen a voulu faire l'intermédiaire entre la chanteuse à la perruque rose et sa fiancée. Le reste, il le raconte lui-même sur Twitter : "J'ai emmené ma petite amie dîner hier soir avec ses meilleurs amis pour son anniversaire. Nous avons entendu que Rihanna était là présente. J'ai envoyé une demande à sa table pour lui présenter Scotty [le surnom de Brett Rossi, NDLR], parce qu'elle est une grande fan... Et bien, la réponse a été qu'il y avait trop de paparazzi dehors et que c'était impossible... Aucun souci pour moi, (...) mais ma petite amie était déçue. Belle impression laissée, anniversaire ou pas. Désolé de ne pas être assez cool pour s'assurer les grâces de la princesse (ou, dans ce cas précis, l'idiote du village)."
Il poursuit : "Vous voyez, c'est la raison pour laquelle je prends toujours le temps [de saluer ses fans, NDLR]. C'est pour ça je suis là-dedans depuis trente et une superbes années. Gentillesse et politesse (...) avec un sens de la gratitude... Oh, et Rihanna, Halloween est passé depuis longtemps. Mais bien tenté d'essayer ton costume en public... On se voit sur le déclin et à vrai dire, c'était un plaisir de ne pas te rencontrer... Voici une astuce de la part d'un vétéran du show-biz : si tu ne veux pas être ennuyée, reste chez toi ! Et si la 'prison de la célébrité' est si perturbante et difficile, alors abandonne, petite !"
Rihanna, qui a répondu par un meme légendé par "Je m'apprête à me déchaîner quand mon subconscient me dit : 'non, reste tranquille'", était à nouveau de sortie ce jeudi 22 mai. La protégée de Jay Z, habillée d'un maillot rose Joyrich, d'un minishort blanc et de sandales Chanel, semblait de bien meilleure humeur !
I.N.