Les grands esprits se rencontrent au Met Gala. Célibataire depuis sa rupture avec le rappeur Drake, la chanteuse Rihanna aurait depuis jeté son dévolu sur un célèbre sportif.
Si l'on en croit les journalistes de la Page Six du New York Post, la popstar de 29 ans et l'escrimeur Miles Chamley-Watson ont été aperçus très proches à l'after party de la très attendue soirée de charité, présidée par Anna Wintour.
Les supposés tourtereaux ont passé la soirée ensemble au club 1OAK. "C'est comme s'ils formaient un tout jeune couple. Elle flirtait et ils avaient l'air très complices. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre au bal puis sont allés faire la fête jusqu'à sept heures du matin au club 1OAK", rapporte un témoin de la scène au tabloïd américain.
A seulement 27 ans, Miles Chamley-Watson, originaire de Londres, a déjà remporté, notamment, une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro ainsi qu'une médaille d'or aux championnats du monde d'escrime de Budapest. Le jeune escrimeur est l'actuelle égérie de la campagne publicitaire Nike, de même que la chanteuse FKA Twigs, fiancée de Robert Pattinson.
Le brillant sportif est en concurrence directe avec la jolie Riri, qui représente la marque Puma, avec qui elle a lancé sa propre collection de vêtements Fenty x Puma. La popstar de 29 ans et son supposé nouveau coup de coeur n'ont, pour l'instant encore, pas souhaité commenter la rumeur.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche