Mardi 9 janvier 2018, Rihanna était entourée de sa famille à la Barbade pour assister aux obsèques de son cousin, Tavon Kaiseen Alleyne. Tué par balles, le jeune homme de 21 ans avait été attaqué en pleine rue le 26 décembre dernier, quelques heures seulement après avoir célébré les fêtes de Noël avec la chanteuse de 29 ans et leurs proches. Un suspect a été arrêté et demeure toujours en détention. Après une première comparution devant le juge le 3 janvier, celui-ci sera de nouveau appelé lors d'une audience qui aura lieu le 31 janvier prochain et qui devrait fixer son sort.
Tout de blanc vêtue, le visage protégé derrière ses lunettes de soleil, Rihanna n'a pu contenir son émotion à l'enterrement, séchant discrètement ses larmes. Au cours de la cérémonie à laquelle participait des dizaines de personnes, l'interprète du tube Diamonds a été vue en train de déposer une couronne de fleurs sur la terre qui recouvrait le cercueil de Tavon Kaiseen Alleyne.
Dans un même temps, il a été annoncé que Rihanna vendait sa propriété de West Hollywood, quelques mois seulement après en avoir fait l'acquisition. La star avait déboursé 2,75 millions de dollars et en réclame aujourd'hui 100 000 dollars de plus, selon le Daily Mail.
Fin décembre, le magazine Closer avait également révélé que Riri avait investi dans la pierre française, jetant son dévolu sur une splendide villa située à Mougins (Alpes-Maritimes). Autant de mouvements qui laissent penser que la principale intéressée, dont il se murmure qu'elle s'est peut-être fiancée, compte passer plus de temps en Europe.