L'annonce de l'interruption des activités de la marque de prêt-à-porter Fenty par LVMH a surpris la planète Mode. Rihanna et le groupe de luxe ont décidé de recentrer leurs efforts sur les deux autres griffes de la chanteuse et créatrice, Savage X Fenty et Fenty Beauty. Pour la première, Riri se déshabille à nouveau et embrase la toile.
Rihanna et Savage X Fenty promettent aux internautes un printemps torride ! L'enseigne et sa fondatrice ont annoncé le lancement d'une nouvelle collection, disponible depuis ce lundi 1er mars 2021, collection baptisée "Free Spirit Floral". Rihanna en porte les pièces sur une série de 4 photos et une vidéo, constituant la campagne.
"Sauvage de ouf. Délirez pas", écrit simplement @badgalriri sur Instagram, en légende d'une photo d'elle en robe de chambre, soutien-gorge et culotte au motif floral identique. La publication du cliché a évidemment ravi ses plus de 90 millions d'abonnés, qui l'ont likée et commentée en grand nombre.
Savage X Fenty concentre désormais le gros des efforts de Rihanna et LVMH. La marque de sous-vêtements a récemment levé 115 millions de dollars d'investissement, qui lui permettront d'accroître sa présence dans différents points de vente et de lancer une ligne d'articles de sport. Elle est désormais estimée à un milliard de dollars.
Mercredi 10 février 2021 et a eu l'effet d'une bombe. Fenty, la marque de prêt-à-porter créée par Rihanna et lancée en 2019 par LVMH, cesse ses activités. "Dans l'attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l'avenir", a précisé à l'AFP un porte-parole du groupe. Cette décision a été prise en commun accord avec la superstar. Sa marque a vu son exposition réduite depuis le début de la pandémie, malgré les nombreuses publications de Rihanna sur les réseaux sociaux, consacrées à Fenty.
Côté coeur, Rihanna est en couple avec A$AP Rocky. Les amoureux n'ont toujours pas officialisé leur relation. Des photos d'eux s'embrassant lors de vacances à la Barbade lors des fêtes de fin d'année 2019 ont trahi le secret.