"Parfois, j'ai envie de rester allongée sur le canapé toute la journée", a récemment reconnu Rihanna. Pourtant, la chanteuse enceinte de son premier enfant enchaîne les sorties. Aperçue mardi soir à Los Angeles, elle a profité d'un dîner en famille pour poursuivre son défilé de looks de grossesse...
C'est au Nobu, un restaurant asiatique très prisé par les célébrités, que Rihanna s'est rendue mardi 15 février 2022. La compagne du rappeur A$AP Rocky a été surprise à sa sortie de l'établissement. Elle était accompagnée de son petit frère Rorrey Fenty (dit Gallest) et portait un manteau en fourrure rouge Saint Laurent, un maillot des Chicago Bulls au numéro 23 (celui de Michael Jordan), un jogging Vetements et des sandales à talons blanches.
Ce manteau en forme de coeur, Rihanna le possède depuis de nombreuses années ! Il est issu de la collection automne-hiver 2016 de Saint Laurent (collection conçue par l'ancien directeur artistique de la maison, Hedi Slimane) et coûtait plus de 13 000 euros à sa sortie. RiRi fait également dans le recyclage, un recyclage luxe qui lui permet de ressortir de son dressing des pièces devenues rares.
Dans une récente interview accordée à People, Rihanna évoquait l'influence qu'a sa grossesse sur son style vestimentaire. "Si je me sens un peu ballonnée, je me dis tant pis ! C'est [à cause d']un bébé !", confiait-elle. La jeune femme ne cesse de surprendre ses admirateurs. Elle prend aussi un malin plaisir à montrer son ventre rond, grâce à des hauts transparents ou complètement ouverts.
Ce bébé sera le premier pour Rihanna et A$AP Rocky. La chanteuse a officialisé l'heureuse nouvelle sur Instagram, en publiant une photo la montrant t-shirt levé, en train de contempler son baby bump. Les futurs parents se connaissent depuis près de 10 ans et sont en couple depuis plus d'un an.
Rocky avait confirmé les insistantes rumeurs à leur sujet auprès de GQ. "C'est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Et je pense que quand vous savez, vous savez. C'est elle la bonne", expliquait-il au magazine masculin, dans un entretien paru en mai 2021.
"La bonne", avec qui "Pretty Flacko" fondera une famille !