Shirlene Quigley, une danseuse de 32 ans ayant collaboré avec de grosses pointures de l'industrie musicale américaine comme Beyoncé, Missy Elliott ou Jamie Foxx, est portée disparue. Rihanna, qui a elle aussi travaillé avec elle, a posté un message sur Instagram.
La chanteuse a alerté son public suite à la disparition de Shirlene dans un message posté lundi 24 octobre 2016. "Cette magnifique âme et ex-danseuse à mes côtés est DISPARUE !!! Mon coeur a mal en pensant à quel point c'est dur pour tous ceux qui l'aiment ! Si quelqu'un a la moindre information sur les allées et venues de @shirlenequigley .... PITIÉ CONTACTEZ le département de la police de North Bergen au 201 392 2100 !!!!", a écrit la star en légende d'une vidéo de la danseuse. Un numéro qui renvoie vers les autorités du New Jersey.
Missy Elliott a elle aussi posté un message sur Instagram et a donné plus de détails sur la dispartion de Shirlene. "Elle a été vue pour la dernière fois samedi 22 octobre aux alentours de 00h55 du côté de Port Authority [un centre de bus, NDLR]. Elle portait une veste rose et des talons de moins de 10 centimètres. La police a son téléphone. Jusqu'ici, un rapport de police a été ouvert (...) Merci de partager et de nous aider à la retrouver ! #shirlenequigley incroyable ESPRIT DOUX ET ATTENTIONNÉ qui est AIMÉ par tellement de gens !", a-t-elle écrit.
Selon le papa de la jeune disparue, Shirlene Quingley vit seule à North Bergen dans le New Jersey et donne des cours de danse au Peridance Capezio Center ainsi qu'au Broadway Dance Center de Manhattan. Le père de Shirlene a donné l'alerte car sa fille l'appelle normalement tous les jours... La police a trouvé le téléphone de la danseuse dans une boutique de mariage à Chelsea et une de ses amies a précisé sur Instagram que sa voiture a aussi été retrouvée.
Shirlene Quingley a notamment collaboré en tournée avec Rihanna et dans son clip S.O.S. ainsi qu'avec Beyoncé dans celui de Crazy In Love.
Thomas Montet