La semaine n'a pas été bonne pour Rihanna. Alors que nous la pensions repartie de plus belle, la chanteuse de 25 ans est de nouveau tombée malade en début de semaine et s'est vue contrainte d'annuler quelques concerts supplémentaires. Un nouveau coup d'arrêt au Diamonds World Tour que ses fans auraient pu ne pas lui pardonner aussi facilement.
Ce serait à cause d'une laryngite que la popstar a faussé compagnie à son public au Toyota Center de Houston et à l'American Airlines Arena de Dallas, ces lundi 15 et mardi 16 avril. Live Nation, promoteur de son immense tournée événement, a toutefois assuré aux spectateurs que le spectacle serait reporté et que l'entrée leur serait garantie à condition, bien entendu, de conserver leur billet. L'histoire se répète donc tristement après les annulations des concerts de Boston et de Baltimore les 10 et 12 mars derniers, tous deux reprogrammés aux 6 mai et 24 avril prochains.
Apparemment remise de sa maladie, l'interprète du tube planétaire Rude Boy se rendait ce vendredi 19 avril à l'aéroport de Los Angeles avec quelques "collègues" afin de se rendre à Tampa (Floride) pour reprendre sa tournée marathon et se produire sur la scène du Tampa Bay Times Forum. Avant d'embarquer dans son avion privé, la superstar de la pop a été aperçue, casquette blanche vissée sur la tête, portant un short en jean, un top noir volant et destructuré et une impressionnante paire de bottes blanches de la marque de luxe Alexander Wang.
Espérons qu'à l'avenir la petite amie de Chris Brown saura se ménager afin de ne pas refaire faux bond à ses nombreux fans !