Nous la pensions repartie sur les chapeaux de roues et voilà que Rihanna freine brusquement ! La chanteuse de 25 ans, de nouveau malade, s'est vue contrainte d'annuler deux autres concerts, les troisième et quatrième depuis le début de sa tournée mondiale. Un coup d'arrêt que ses fans pourraient bien ne pas lui pardonner.
C'est à cause d'une laryngite que RiRi a répondu aux abonnés absents au Toyota Center et à l'American Airlines Arena à Houston et Dallas, ces lundi 15 et mardi 16 avril. Live Nation, promoteur de son Diamonds World Tour, a néanmoins assuré aux spectateurs que le show serait reporté et que l'entrée leur serait garantie à condition, bien sûr, de conserver leur billet. L'histoire se répète après les annulations des concerts de Boston et de Baltimore les 10 et 12 mars, tous deux reprogrammés aux 6 mai et 24 avril.
Ce mardi 16 avril, la Reb'L Fleur tentait de se faire discrète en quittant le cabinet d'un médecin à Beverly Hills. Cachée sous sa casquette en cuir OATW, habillée d'un sweat-shirt, d'un jogging et de baskets Nike Air Jordan IV, l'interprète de Pour it Up n'était pas d'humeur à sourire aux photographes. Tout le contraire de son petit ami Breezy, plus connu sous le nom de Chris Brown, de passage à New York pour célébrer l'anniversaire de l'ami des rappeurs, DJ Prostyle, au Hammerstein Ballroom. Plus qu'un simple invité, le chanteur de Fine China y interprétait quelques tubes et finissait torse nu pour le plus grand bonheur des fans présentes !
Après avoir assuré des spectacles endiablés à Los Angeles, Anaheim et Las Vegas, Rihanna devra récupérer tous ses moyens pour grimper sur scène et électriser la foule. Y parviendra-t-elle dès ce vendredi 19 avril, date de son prochain concert au Tampa Bay Times Forum à Tampa (Floride) ?
I.N.