Dans les starting-blocks à l'approche du coup d'envoi, le 8 mars, de sa nouvelle tournée mondiale intitulée Diamonds World Tour, Rihanna n'en oublie pas pour autant sa nouvelle passion : la mode. Présente au Royaume-Uni depuis le 4 mars, la chanteuse a fêté le lancement de sa nouvelle collection pour River Island.
Après avoir présenté sa collection printemps-été 2013, le 16 février dernier, lors de la Fashion Week de Londres, Rihanna est donc revenue sur les terres de Sa Majesté Elizabeth II, qui va beaucoup mieux merci pour elle, afin de se rendre directement au sein de l'enseigne située dans le quartier d'Oxford Street. À cette occasion, les mannequins ont défilé pour présenter les nouvelles pièces imaginées par la chanteuse de Stay. Détendue et souriante, la chérie de Chris Brown affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Sexy à souhait dans une robe noire fendue et laissant ses cheveux tomber en cascade, Rihanna a failli éclipser les jeunes créatures présentes sur le catwalk. La jeune femme a en tout cas de la suite dans les idées puisqu'elle a récemment avoué qu'elle préparait déjà sa collection automne-hiver 2013-2014. Après avoir consacré quelques heures à la mode, elle s'est ensuite rendue le soir même dans une boîte de nuit de la capitale.
Côté musique, Rihanna va donc entamer sa quatrième tournée mondiale, le 8 mars, au First Niagara Center de Buffalo (État de New York). Rihanna s'arrêtera les 2, 3 et 8 juin à la Park & Suites Arena à Montpellier, à la Halle Tony-Garnier à Lyon, puis au Stade de France à Saint-Denis. L'occasion pour les fans d'entendre ses tubes comme Fire Bomb, Birthday Cake, Cockiness ou encore Rude Boy. Espérons que son harceleur ne sera pas caché dans la foule, lui qui s'est évaporé dans la nature...
Thomas Montet