Après son show explosif à l'occasion du Super Bowl, les apparitions de Rihanna se faisaient de plus en plus rares... Étrange pour cette jolie chanteuse qui est toujours sur le devant de la scène ! Il faut dire que la princesse de la Barbade a été terriblement occupée ces derniers temps.
Après un passage à Séoul en Corée, puis une escapade au Pays des kangourous, la belle qui fêtera ses 22 ans le 20 février prochain, est enfin de retour aux Etats-Unis. Et le 2 février dernier, c'est sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que la belle RiRi a fait un come-back très remarqué. L'émission enregistrée a été diffusée hier.
Toujours très lookée, Rihanna est arrivée en micro-short beige et top scintillant, visière vissée sur la tête, dévoilant ses ravissantes gambettes pour interpréter son dernier single, Rude Boy - dont le clip est sexy et provocant. Poses lascives, danse sensuelle, Rihanna a assuré comme une pro et pour une fois, son live était plutôt bien maîtrisé ! Un bel encouragement pour la suite de ses prestations notamment son passage à Paris Bercy le 20 mai prochain.
Mais en attendant de séduire les Frenchies, RiRi fera bientôt ses premiers pas en tant qu'actrice... En effet, elle va jouer dans une nouvelle version du film d'arts martiaux Le Dernier Dragon. Elle retrouvera au casting le grand Samuel L. Jackson !
Alors que la chanteuse est devenue une véritable globe-trotteuse - elle sera à Tel Aviv à la fin du mois de mai -, Rihanna continue de mettre le monde à ses pieds !
Chloé Breen