Musique, cinéma, mode, beauté : rien ne résiste à Rihanna ! La touche-à-tout est aussi ambitieuse dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Elle révèle ses intentions de devenir maman de "trois ou quatre" enfants, et s'est même fixé un âge limite auquel elle aura réalisé cette ambition, par quelque moyen que ce soit.
C'est à British Vogue, l'édition britannique de Vogue, que Rihanna s'est confiée. La chanteuse et créatrice de mode de 32 ans est la star du nouveau numéro du magazine, avec qui elle a parlé de musique et de famille. Elle a notamment révélé souhaiter fonder une famille, avec "trois ou quatre" enfants avant ses 42 ans, avec ou sans compagnon.
"J'ai le sentiment que la société veut que je me dise que j'ai tout faux. On réduit ton statut de maman s'il n'y a pas de père dans la vie de vos enfants. Mais le bonheur est la seule chose qui compte, c'est la seule relation saine entre un parent et un enfant. L'amour est la seule chose qui peut vraiment éduquer un enfant", poursuit Rihanna. Avant elle, l'actrice Charlize Theron (qui a adopté deux enfants, Jackson et August) et le footballeur Cristiano Ronaldo (qui a conçu son fils aîné, Cristiano Jr, par gestation pour autrui) sont devenus parents quand ils étaient encore célibataires. Rihanna l'est depuis le mois de janvier 2020 et sa séparation avec Hassan Jameel. Elle a ensuite fait l'objet de rumeurs lui prêtant une nouvelle relation avec A$AP Rocky et réveillé des soupçons avec Drake, papa célibataire d'un petit garçon prénommé Adonis.
Rihanna a-t-elle été touchée par la baby fever ? Ses fans de longue date la savent éprise de sa nièce, Majesty. En octobre 2019, la créatrice de la Clara Lionel Foundation a accueilli un autre enfant dans sa vie, le fils de son amie Jennifer Rosales, Justus Joshua.