Harcèlement, intrusions, piratages, vols : les célébrités sont exposées à des crimes graves, commis par des fans obsédés ou des malfaiteurs bien renseignés ! Rihanna en a fait les frais. Mauvaise nouvelle pour la superstar, l'homme qui cherche à l'approcher à tout prix est sorti de prison...
L'admirateur en question s'appelle Salmir Feratovic. Selon TMZ, il a été arrêté la semaine dernière (mardi 23 mai) devant le domicile de Rihanna, à New York. Le jour même, il a plaidé coupable du délit de violation de propriété. Seulement voilà, il a été libéré mercredi 24 mai après-midi après une seule journée en détention. Salmir Feratovic aurait réaffirmé à TMZ son désir de rencontrer Rihanna.
En 2016, l'homme s'était déjà présenté à deux reprises au domicile de la star mais il s'était vu refuser l'entrée par le gardien de la résidence. La deuxième fois, la police était même intervenue et l'avait arrêté en possession d'un couteau.
Quelques jours avant la dernière arrestation du stalker, Rihanna était à Cannes pour la 70e édition du Festival de cinéma. La bombe de 29 ans a fait sensation en dévoilant ses collections de bijoux pour Chopard et en assistant à la projection du film Okja.
RiRi est rentrée à New York le week-end du 20 et 21 mai. Elle a reçu, le lundi suivant, un prix au dîner Parsons Benefit, organisé par l'école de design Parsons.