La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Rihanna y prétend, soutenue par plusieurs millions de followers. La bombe les régale en posant en lingerie pour la nouvelle collection de sa marque.
@badgalriri compte près de 70 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a provoqué un séisme virtuel en annonçant la sortie imminente d'une XtraVip Box de la marque de sous-vêtements Savage x Fenty, donnant accès à la collection "Uxtra". Rihanna en porte un des articles sur une photo publiée sur les réseaux sociaux.
Assise sur les genoux, canon en body noir et escarpins devant l'objectif du photographe Dennis Leupold, la superstar affole la toile.
Après la publication de vidéos en studio d'enregistrement, les fans de Rihanna attendent désespérément un teaser ou un single, promesse de la sortie de son neuvième album. Au contraire, la bombe de tout juste 31 ans se consacre entièrement à ses marques de vêtements et de maquillage, Fenty Beauty.
Rihanna serait également sur le point de s'associer au groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy, parent de Louis Vuitton) pour créer et lancer une marque de vêtements haut de gamme.