En décembre, Rihanna a annoncé à ses fans qu'elle s'accordait un break après une année complètement folle. Ses vacances à la Barbade terminées, elle reprend du service avec sa marque de lingerie. La superstar a conçu une nouvelle collection pour la Saint-Valentin, dont elle porte les articles sur une série photo torride.
Rihanna promet à son amoureux (l'homme d'affaires saoudien Hassan Jameel) un 14 février 2020 mémorable ! Elle le tease à des millions d'internautes en dévoilant la campagne de la nouvelle collection de sa marque de sous-vêtements, Savage x Fenty, conçue en collaboration avec le créateur Adam Selman.
Rihanna, les top models Joan Smalls et Adesuwa Aighewi, et les influenceuses Paloma Elsesser et Fiffany Luu en portent les pièces ultrasexy sur la série photo et dans le film de la campagne. Toute de rouge vêtue sous une doudoune, la chanteuse et créatrice de 32 ans régale ses fans.
Elle apparaît également dans une vidéo des coulisses de son shooting.
Très investie dans le développement des marques Savage x Fenty, Fenty Beauty (maquillage) et Fenty (prêt-à-porter), Rihanna semble avoir mis la musique entre parenthèses, au grand dam de ses admirateurs. Ces derniers attendent toujours des nouvelles de son neuvième album très attendu.
Rihanna les a récemment taquinés en publiant une vidéo d'un chien agitant la tête. Elle avait écrit en légende : "C'est moi qui écoute R9 [le surnom dudit neuvième album, NDLR] et refuse de le sortir."