Si tout allait bien jusque-là durant les magnifiques vacances du footballeur et de sa chérie, les choses se sont rapidement gâtées. Après une très belle demande en mariage et une bague de fiançailles au prix vertigineux, Riyad Mahrez et Taylor Ward continuent de se relaxer en Grèce sur l'île de Mykonos. Après ce début de semaine parfait, la journée de mercredi ne s'est visiblement pas déroulée comme prévue pour la belle blonde de 23 ans.
Une jeune femme, connue sous le nom de Jhilleaf sur Instagram accuse le couple et leurs amis d'avoir provoqué une dispute dont Taylor Ward et son entourage seraient les instigateurs. Des accusations qui n'ont visiblement pas plus à la future femme du footballeur de Manchester City qui s'est expliquée auprès de ses 1,1 millions d'abonnés sur Instagram. Visiblement très remontée, l'ex d'un ancien coéquipier de Riyad Mahrez a posté plusieurs stories explicatives sur son compte afin de rétablir la vérité.
Pour expliquer la scène, qui a eu lieu mercredi 23 juin, Taylor Ward assure qu'elle était en train de passer une soirée avec ses proches quand Jhilleaf et son groupe d'amis sont arrivés pour les attaquer tout en filmant la scène. De son côté, Jhilleaf réfute totalement cette version et indique plutôt qu'elle attendait tranquillement sa commande avec une amie devant un restaurant quand Taylor et son groupe ont commencé à leur crier dessus, déclenchant une bagarre pendant laquelle elle a reçu un coup de poing dans l'oeil.
Les deux femmes se renvoient la balle sur cette histoire, assurant toutes les deux que l'autre camp est à l'origine de cette dispute qui a tourné en bagarre. Aucune réaction de la part de Riyad Mahrez sur les réseaux pour le moment, mais le joueur, présent au moment des faits, préfère sûrement se tenir éloigné de toute polémique sur cet incident.