Leur histoire est digne d'une saison des Feux de l'amour. Quelques jours après avoir annoncé publiquement leur rupture, Rob Kardashian et Blac Chyna se sont offert une énième nouvelle chance. Sur les réseaux sociaux, le seul fils de Kris Jenner a présenté ses excuses à la mère de sa fille, la petite Dream, âgée de 1 mois.
"Ce week-end, je n'étais pas bien émotionnellement et j'ai fait des choses qui m'ont humilié moi ainsi que ma famille. Je m'excuse et je vais me faire aider pour régler mes problèmes. S'il vous, priez pour moi. Je suis désolé Blac Chyna. Tu es une bonne mère pour notre enfant et j'aime", a-t-il écrit sur sa page Instagram. Un post qu'a repris l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans, ajoutant un émoticône en forme de coeur sur sa propre page Instagram.
"Je vais faire en sorte d'aller mieux pour toi, Dream. Tu es toute ma vie et, grâce à toi, j'ai pris un nouveau départ pour devenir une meilleure version de moi-même. Je t'aime", a-t-il ajouté en publiant un nouveau cliché de sa fille. Ce n'est pas la première fois que le couple se déchire de la sorte. En un an, les stars de l'émission Rob & Chyna ont multiplié les coups d'éclat.
Après leurs fiançailles rapides et surprises, ainsi que l'annonce de la naissance de leur premier enfant, ils n'ont cessé de se disputer tout au long de l'émission de télé-réalité qui leur a été consacrée. Mais la naissance de leur fille semblait les avoir finalement réconciliés... Jusqu'à ce que la maman du petit King Cairo – le fils que Blac Chyna a eu avec son ex, Tyga – décide de quitter le domicile conjugal ce week-end, avec leur bébé, lassée de devoir materner l'ancien diabétique dépressif.
Combien de temps leur nouvelle réconciliation tiendra-t-elle ? À l'approche des fêtes de fin d'année, les paris sont ouverts !
Coline Chavaroche