L'Incroyable Famille Kardashian n'a pas fini de nous surprendre. Dans une nouvelle bande-annonce de son émission de télé-réalité, que les journalistes du DailyMail ont pu visionner en avant-première, Rob Kardashian a avoué qu'il fantasmait sur sa soeur Kim quand il était plus jeune. Une révélation qui a mis plutôt mal à l'aise les internautes mais qui n'a semblé avoir aucun effet sur sa fiancée Blac Chyna.
L'entrepreneur à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe était en train de discuter avec la mère de sa future petite fille quand il a dépassé toutes les limites. Le jeune homme de 29 ans a commencé par se moquer de sa chérie. "Quand elle était jeune, elle était folle de Ricky Martin", a-t-il lâché en ricanant tandis que l'ex-fiancée du rappeur Tyga n'avait que faire de son jugement et chantait à tue-tête Livin' la Vida Loca. La sulfureuse bimbo a rapidement déchanté quand, dans la foulée, Rob a avoué qu'il craquait pour Jennifer Lopez et Kim Kardashian ! "C'est la stricte vérité", a-t-il confirmé.
Les internautes n'ont pas tardé à réagir à cette nouvelle plutôt choquante. "Je suis désolé, la journée à été longue mais est-ce que j'ai bien entendu ? Il vient juste de dire qu'il fantasmait sur sa propre soeur, non ?", s'est inquiété un utilisateur de Twitter, cité par le DailyMail. De son côté, Blac Chyna ne s'est pas formalisée plus que ça de cet aveu et a gardé le sourire face caméra. En coulisses, il se murmure en revanche que la situation est bien moins rose qu'elle n'en a l'air et que le couple serait séparé depuis la fin du tournage de l'émission de télé-réalité. Rob et Blac Chyna, qui se fréquentent depuis le début de l'année et se sont fiancés après seulement trois mois de relation, attendent actuellement leur premier enfant.
L'ancienne strip-teaseuse qui a déjà eu le petit King Cairo avec son ex Tyga, aurait toutefois décidé de vivre loin de son fiancé jusqu'à la naissance du bébé, prévu pour le mois de novembre. "Ils vivent séparément jusqu'à l'accouchement parce qu'ils ne veulent plus se disputer, de peur que cela affecte le bébé. Ils pensent que c'est plus sain comme ça. Il vit à Calabasas et elle à Tarzana, c'est temporaire mais ils se disputent moins depuis", rapporte le site anglais. Forcément, on se dit que s'ils ne se voient plus, ils ont moins de raisons de se disputer.
Coline Chavaroche