Il y a quelques jours, les tabloïds britanniques rapportaient qu'Ayda Field, la fiancée de Robbie Williams l'avait quitté de façon temporaire ne supportant plus son addiction pour le foot et donc actuellement pour le Mondial 2010. Car même au téléphone, séparés alors par des milliers de kilomètres, le chanteur réussissait à faire en sorte que leurs conversations ne tournent qu'autour du football... Un enfer !
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, d'autant plus que l'Angleterre a été battue dimanche 27 juin par l'Allemagne en huitièmes de finale. Aussi dès le lendemain, on pouvait croiser Robbie et Ayda à l'aéroport de Miami !
Mais si tout va désormais bien entre les deux tourtereaux, Ayda pourrait à nouveau se fâcher. Loin des histoires de ballon rond ou de vuvuzelas, il serait bon qu'elle rappelle à son homme une petite règle quant à la galanterie.
Il est quand même étonnant (voire "rude" comme le disent les Anglais) que Robbie arrive à l'aéroport les mains dans les poches, alors qu'Ayda traîne sa valise Vuitton en plus de porter son sac à main, non ? Certes, la valise a des roulettes mais quand même ! Quel manque de savoir-vivre...
Il est vrai que parfois, après quelques années de vie commune et une demande en mariage, les bonnes habitudes se perdent...
E.U