L'un pleure, l'autre rit : tandis que son complice Gary Barlow doit faire le deuil de sa petite fille Poppy, mort-née le 4 août dernier, et même affronter les attaques odieuses à ce sujet d'un ancien participant de Big Brother, Robbie Williams, qui n'a pas manqué de témoigner tout son soutien à son ami de Take That, n'en finit plus de se réjouir à l'idée de devenir papa dans quelques jours. La star et son épouse Ayda Field, dont la grossesse avait été révélée en mars, attendent incessamment une petite fille.
Avec ces deux nouvelles, il se pourrait bien que le prochain album de Robbie Williams, fruit d'une collaboration avec Gary Barlow initialement annoncé pour l'automne 2012, soit légèrement différé... Robbie était toutefois en studio au mois de juillet.
Le chanteur de 38 ans, qui ouvrait en juin dernier le concert du jubilé de diamant d'Elizabeth II orchestré par... Gary Barlow, semble tout acquis à la préparation de sa future paternité : Robbie vient en effet de publier sur Twitter une photo de lui torse nu, dévoilant un physique athlétique et affûté, ce qui ne fut pas toujours le cas par le passé ! Devant l'objectif, le beau gosse la joue même culturiste, joignant les poings pour faire saillir ses muscles...
Du côté de sa compagne Ayda Field, avec qui il fêtait le 7 août 2012 leur deuxième anniversaire de mariage, on affiche également ses formes : l'heureux futur papa a posté sur Twitter une photo de son épouse de profil, levant son T-shirt et exhibant avec délectation son ventre bien rond : "Mes deux femmes !", a légendé l'auteur du cliché. Celle qui apparaissait en 2009 dans le single Bodies marquant le come-back de Robbie a bien changé de "body", et cela lui réussit ! Une transformation provisoire, pour le plus grand bonheur du couple.
Deux photos à voir sur le site du Daily Mail.
La transformation de Robbie aussi est impressionnante. Est-ce pour être un superpapa au top ou pour être en forme pour une éventuelle tournée à venir ? En tout cas, il est fin prêt et avait d'ailleurs renoncé à se produire avec Take That lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres pour rester auprès de sa femme, dont l'accouchement est imminent. Ce qui ne l'a pas empêché ces dernières heures de tourner son prochain clip, comme en attestent des photos de lui en costume rose sur le plateau. Rose, la couleur des petites filles... Sa nouvelle paternité sera-t-elle à l'honneur dans cette vidéo ?