Le best of In and Out of Consciousness : The Greatest Hits 1990–2010 à peine disponible, les fans de Robbie Williams ont déjà du neuf à se mettre dans les oreilles. Car oui, alléluia, Robbie s'est réconcilié avec les Take That. Tout a commencé avec le récent Shame, disponible sur le best of - où Gary Barlow et Robbie Williams se chantent la sérénade du pardon en se lançant des oeillades entendues. Shame est disponible sur le best of de Robbie.
Vendredi matin, Radio 1, une antenne britannique, a eu la primeur du premier single des Take That au grand complet. Le morceau s'intitule The Flood (comme celui de Katie Melua) et l'on y entend, enfin, Wiliams, Barlow, Mark Owen, Jason Owen et Howard Donald tous ensemble comme au bon vieux temps... il y a plus de quinze ans !
Le titre, très pop rock, bénéficie de la programmation un chouïa électronique et toujours au poil de Stuart Price. Ce dernier vient d'ailleurs de produire les derniers albums respectifs de Kylie Minogue ( Aphrodite), Brandon Flowers(Flamingo) et des Scissor Sisters ( Night Work).
The Flood sera disponible sur l'album "retrouvailles "de Take That intitulé Progress, le 22 novembre. Un titre qui semble annoncer une évolution du groupe vers d'autres succès et la volonté de voir un peu plus loin qu'un simple coup marketing. Robbie Wiliams, qui se confiait récemment sur son étrange maladie, qui le rend parfois léthargique, semble avoir retrouvé l'envie et l'énergie. C'est la jolie Ayda Field, que Robbie a épousée en août, qui doit être fière.
Ne reste plus au chanteur qu'à remonter sur scène avec ses petits copains. Avant cela, il le fera ce dimanche, en solo, lors d'un concert privé RTL à L'Alhambra à Paris. C'est rien que pour ses fans, mais cela sera retransmis le jour même à 19h30.