Robbie Williams, 36 ans, a sauté le pas : il est un homme marié depuis le samedi 7 août. Épris de sa douce bien-aimée, Ayda Field, il lui a juré amour et fidélité lors d'une cérémonie magnifique, en présence de soixante-quinze proches invités.
Cependant, une personne importante manquait à cette union : le père de la mariée, Haldun Evecan, 68 ans. Selon le quotidien britannique The Sun, la jeune femme de 31 ans, épaulée par sa maman Gwen, l'a contacté quelques heures avant d'épouser le chanteur, afin de faire la paix.
Ayda et Haldun, qui ne se fréquentent pas (le papa s'est séparé de la mère de l'actrice lorsqu'elle était petite), ont conversé durant une heure. "Je lui ai souhaité beaucoup de bonheur. Je lui ai avoué que je ne lui avais certainement pas donné autant d'amour que ce que j'aurais voulu et que cela me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Elle m'a dit que je lui avais donné le plus beau des cadeaux : la vie. Nous étions tous les deux en larmes, mais c'était des larmes de joie. Elle était très heureuse d'épouser Robbie et je suis très heureux pour elle", a-t-il confié.
Cette conversation fut un premier pas vers une relation père/fille plus stable. Le papa de l'actrice a même émis le souhait de lui organiser prochainement un seconde mariage à Istanbul, en Turquie, où il vit depuis 1982. L'occasion, pour les mariés, de célébrer une nouvelle fois leur amour.
Souhaitons à la famille un avenir uni !