Ses tentatives désespérées pour reconquérir sa superbe femme Paula Patton (qui lui a claqué la porte au nez en février dernier après neuf ans de mariage) n'ont abouti à rien. Résolu, Robin Thicke s'efforce donc officiellement de tourner la page de son idylle avec la belle actrice de Mission Impossible, quitte à s'afficher de charmante compagnie afin d'accélérer le processus.
Samedi 2 août, le chanteur à scandale, qui, depuis la rupture, n'a de cesse de jouer les papas poules auprès de son craquant Julian Fuego (4 ans, fruit de ses amours avec la belle Paula), était ainsi aperçu lors d'une session plage au côté de son bambin blondinet à l'occasion d'une virée camping avec des amis au Lake Perris (Californie). Mais comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, le crooner de 37 ans était particulièrement bien entouré puisque c'est avec une charmante inconnue qu'il s'est occupé de son fiston.
Relativement proche, le trio a ainsi profité en toute décontraction d'un après-midi de baignade avant de rejoindre le campement dans lequel l'interprète du carton Blurred Lines avait planté sa tente. Après avoir été propulsé au top des charts et avoir pris le succès de plein fouet, Robin Thicke semble en effet avoir fait le choix de revenir à des valeurs, disons plus, simples : quand la plupart des stars profitent de l'été pour s'offrir des vacances de luxe, le chanteur opte donc pour une escapade plus rustique et un peu plus roots.
Le problème, c'est que ce jour-là, Robin Thicke (dont le dernier album, dédié à Paula Patton n'a vraiment pas rencontré son public) était censé assurer un concert sur une scène de l'Indiana : en raison d'un "problème d'emploi du temps" comme le précise TMZ, le trentenaire polémique s'est en effet dédouané, annulant son show au grand dam de nombreux admirateurs déçus. Déçus et probablement révoltés car au même moment, le chanteur était ainsi repéré en train de prendre du bon temps avec son fils et cette charmante brune. D'autant que l'Américain n'en est pas à son premier "essai", puisqu'en février dernier, il annulait déjà deux concerts pour cause de maladie, avant d'être aperçu en pleine forme au parc Disneyland d'Anaheim avec le petit Julian.