Elle a illuminé le 53e Festival de télévision de Monte-Carlo. Robin Tunney est l'une des stars internationales à s'être rendue à Monaco pour le festival qui met à l'honneur les meilleurs programmes du petit écran. Venue sans le très sexy Simon Baker alias Patrick Jane dans Mentalist, Robin Tunney était sublime en ce mercredi 12 juin.
Dans sa robe blanche en dentelle, l'agent Lisbon était superbe et glamour. Elle s'est bien sûr confiée sur la série Mentalist. Alors qu'aux États-Unis, la saison 5 a été intégralement diffusée, les téléspectateurs français l'attendent avec impatience sur TF1.
Robin Tunney revient sur l'intrigue principale de Mentalist : la traque de John Le Rouge. Elle n'en démord pas : elle ne sait pas de qui il s'agit. "Les scénaristes ne nous ont rien dit. Même mes parents ne me croient pas quand je leur dis ça. J'espère seulement que ce n'est pas moi... Je croise les doigts", déclare ainsi la comédienne. Elle parle ensuite de la relation ambiguë qu'entretiennent Patrick Jane et sa supérieur hiérarchique. Pour elle, une histoire existe bien entre eux, "bien qu'elle soit platonique et non romantique".
Elle avoue : "Une partie de moi trouverait d'ailleurs cela assez beau que cela reste ainsi, car Bruno Heller ne m'a pas dit quelle tournure la relation prendrait, une autre partie de moi se dit : 'il est tellement beau!' Après tant d'années, on pourrait quand même s'embrasser. Au moins une fois ! Quoique maintenant, ce serait comme embrasser mon frère." Ça, c'est sûr !
Affaire à suivre...