Qu'on se le dise, toutes les stars ne sont pas encore parties dévaler les pistes de ski de la très chic station d'Aspen. La preuve ? La jolie Robin Wright s'est offert une virée shopping sous les rayons, encore cléments, du soleil de Californie, accompagnée de son petit ami, Ben Foster, de quatorze ans son cadet.
Le 23 décembre, c'est à Santa Monica, que l'ex-femme de Sean Penn s'est promenée du côté de la boutique Fred Segal, affichant une coupe à la garçonne dans un style bien plus élégant que celle de la jeune Miley Cyrus. Accrochée au bras de Ben Foster, son amoureux de 32 ans, acteur vu dans le blockbuster X-Men : L'Affrontement final, Robin Wright était radieuse. Sa journée shopping en amoureux a visiblement été fructueuse, l'actrice de 46 ans ayant été vue avec un sac de l'enseigne à la main. Aurait-elle trouvé une jolie tenue en prévision du repas de Noël ? Une petite entorse que lui pardonnera sans doute Gerard Darel, la maison française pour laquelle elle est égérie. Quoi qu'il en soit, Robin Wright semble plus épanouie et amoureuse que jamais. Un bonheur personnel mais aussi professionnel.
En effet, côté carrière, Robin Wright n'arrête pas ! Elle a été vue dernièrement dans les salles obscures dans la version de David Fincher de Millénium et reviendra dans The Congress d'Ari Folman. Ses fans la retrouveront aussi dans le plus simple appareil dans Two Mothers, qui fait partie de la sélection hors compétition du festival de Sundance. Sa sortie est prévue dans l'Hexagone pour le 20 mars 2013.
Thomas Montet