C'est l'un des rockeurs les plus célèbres de la planète mais aussi un papa poule et un vrai fan de foot. Son nom, c'est évidemment Rod Stewart, qui quelques jours après avoir tourné une publicité sur une plage de Miami, non loin de son fils Aiden (2 ans) et de sa belle Penny Lancaster venus l'accompagner, s'est cette fois adonné à son sport favori sur un terrain de Woodland Hills à Los Angeles. Et toujours proche des siens puisque la rock star à la chevelure légendaire avait emmené deux de ses fils, Sean (32 ans) et Alastair (7 ans).
Fan du Celtic Glasgow devant l'Éternel, Rod Stewart fait évidemment comme beaucoup de papa supporters, à savoir transmettre cette passion à ses fistons. Rien de plus normal donc de les voir fièrement porter le maillot rayé blanc et vert du club de la communauté catholique de Glasgow, dont la victoire face au grand FC Barcelone l'an dernier en Ligue des Champions avait fait pleurer de joie le chanteur, présent dans les tribunes du Celtic Park. Ce samedi ensoleillé était donc parfait papa Rod, que l'on a vu taper dans la balle avec joie au côté des siens et de nombreux amis eux aussi portant la jolie liquette du Celtic Glasgow. Mais s'il était bizarrement le seul à ne pas la porter, préférant un petit pull noir, sûrement pour se protéger du vent, le rockeur-footballeur a montré qu'il avait toujours la forme à 68 ans et qu'il était toujours aussi complice avec ses fils Sean, visé récemment par une plainte pour des impayés par un coach sportif, et surtout le petit Alastair. Entre concours de dribbles, roulades et petites taquineries, les deux n'ont pas arrêté de se chercher sur le terrain, toujours avec le sourire.
Des images qui ont dû ravir la compagne de Rod Stewart, Penny Lancaster (42 ans), qui devait pendant ce temps-là chouchouter Aiden, petit frère d'Alastair, et dernier enfant de la rock star, père de huit enfants au total, nés de cinq mères différentes. Une rock star décidément sur un petit nuage depuis quelques mois, puisqu'elle vient également de faire son grand retour sur le devant de la scène avec l'album Time, qui a cartonné dans les bacs. Mais même dans sa vie artistique, sa famille n'est jamais vraiment loin puisque le disque comprend notamment Picture in a Frame, une reprise de Tom Waits, qui lui évoque sa jolie Penny...