Sous sa carapace de rappeur un peu dur, Rohff est en réalité un vrai Bisounours. Le chanteur connu pour ses gros muscles, ses phrases cash et ses clashs avec Booba, adore les belles mélodies, surtout celles de Céline Dion... mais cela n'a pas toujours été le cas.
Les fans de l'interprète de Qui est l'exemple ? ont découvert avec surprise que leur rappeur préféré était allé au concert de la diva canadienne à Paris et qu'il avait même pris la pose avec elle. La star qui a "la couenne dure", comme dirait nos amis Québécois pour signifier qu'il est robuste, était si fier de la rencontre avec la chanteuse qu'il a tweeté, après avoir assisté à un de ses concerts parisiens : "Celine Dion en mode #TeamRohff ! Son Bercy m'a mis d'accord, la grande classe ne respecte que la grande classe!" Un selfie inattendu qui a déjà fait le tour de la Toile.
Mouloud Achour, dans son émission Clique, diffusée sur Canal + samedi 14 décembre, a interviewé à ce sujet le rappeur. "Je voulais deux choses ce mois-ci, voir mon nom sur la Tour Eiffel, chose faite, et voir Céline Dion sur scène", a expliqué Rohff. Le présentateur, qui a bonne mémoire, a tenu tout de même à rappeler au rappeur qu'il y a quelques années, dans la chanson Appelle-moi Rohff, ce dernier avait osé : "Mon style est plus touchant que le chant d'cette p*** de Céline Dion". Une chanson que le rappeur regrette : "J'avais écrit ces phrases quand j'avais 19-20 ans, c'était l'âge bête", s'est-il justifié avant de d'expliquer : "Honnêtement j'ai présenté 1000 excuses et derrière j'ai offert un bouquet de fleurs."