Alors que l'on ne sait pas encore quelle case il occupera (ou pas ?) à la rentrée sur France Inter, Stéphane Guillon profite du soleil et de sa compagne Muriel Cousin dans les tribunes de Roland-Garros. Hier, il a assisté aux demi-finales messieurs qui ont vu les victoires respectives de Rafael Nadal et Robin Söderling (finale qui se tiendra demain à 15h).
Dans les loges, Guillon était assis juste devant Mélanie Thierry et Raphaël, venus se détendre en compagnie de Gaspard Ulliel et sa compagne Jordane. Protégée par un panama Zadig et Voltaire, la future égérie du parfum Opium d'Yves Saint Laurent, avait choisi une petite robe buccolique pour cette journée estivale. Le chapeau de paille est vraiment à la mode et de rigueur Porte d'Auteuil...
Pour se divertir, Raphaël et Gaspard se sont essayés à la photographie mais apparement pas trop doués, Stéphane Guillon leur a filé un petit tuyau pour devenir les rois des paparazzi ! Voilà comment passer une meilleure journée. Il n'y a pas de raison : c'est maintenant à leur tour de mitrailler !
Ils sont beaux, jeunes, talentueux et amoureux : cela fait du bien de voir deux couples transpirer autant le bonheur !
E.U