Stéphane Freiss et Ursula, Alain Afflelou et Christine, Christopher Thompson et Géraldine Pailhas... Profitant des premiers rayons de soleil depuis le début du tournoi, les couples sont venus en masse assister à ce septième jour de Roland-Garros 2013. Dans les gradins, deux amoureux se sont d'ailleurs particulièrement fait remarquer : Gérard Holtz et sa femme Muriel Mayette. Inséparable de son épouse, administratrice de la Comédie-Française, depuis leur récent mariage le 19 avril dernier, le journaliste sportif n'avait de yeux que pour elle !
Main dans la main, gestes tendres, regards complices... Gérard Holtz (66 ans) et Muriel Mayette (48 ans) avait des airs d'adolescents dans les gradins de Roland-Garros. Tous les deux ne vivent pourtant pas leur première histoire d'amour et se sont mariés en secondes noces. "Je ne savais pas ce que c'était d'aimer à ce point-là. Je ne savais pas que ça existait, une telle harmonie avec quelqu'un", déclarait récemment dans Gala le journaliste, divorcé de Framboise avec laquelle il a eu Julien (36 ans) et Antoine (24 ans). Tellement amoureux que Gérard Holtz avait bien du mal à se concentrer sur le terrain et à détourner son regard de "Mu", comme il la surnomme, avec laquelle il a déjà partagé le Tour Auto Optic 2000 au lendemain de son mariage.
Gérard Holtz et Muriel Mayette n'étaient d'ailleurs pas les seuls à être sur un petit nuage ce jour-là. Non loin de là, la sublime Natalia Vodianova n'a cessé d'embrasser et de câliner son amoureux Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton et administrateur du groupe LVMH, entourée de son adorable fils Lucas (11 ans), né d'une précédente relation avec Justin Portman.