Il était temps ! Après une première semaine gâchée par la pluie, le soleil est de retour pour ce septième jour de Roland-Garros 2013. Les stars ont donc enfin troqué les parapluies contre des chapeaux et autres lunettes de soleil, à commencer par la sublime Natalia Vodianova, aperçue dans les gradins samedi 1er juin. Le fameux visage du parfum Shalimar de Guerlain est venue avec son amoureux Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton et administrateur du groupe LVMH, et son adorable fils Lucas (11 ans).
Venue supporter sa compatriote russe Maria Sharapova, victorieuse de Zheng Jie, Natalia Vodianova avait bien du mal à se concentrer sur le match. Preuve de leur amour fou, la talentueuse créatrice d'une ligne de lingerie pour Etam n'avait en effet que de yeux pour Antoine Arnault, très tendre avec elle et qui n'a cessé de l'embrasser durant le match. Radieuse, la comédienne que l'on apercevra bientôt dans le film Belle du seigneur avec Jonathan Rhys-Meyers, semble comblée par son homme mais également par son fils Lucas. Ce petit blondinet est né de l'union de Natalia avec Justin Portman, comme Neva (7 ans) et Viktor (5 ans). Le joli mannequin a affiché une jolie complicité avec son fiston, posant notamment sa tête sur son épaule à plusieurs reprises.
Le retour du soleil a attiré une pluie de stars en ce samedi 1er juin marqué par la victoire de Rafael Nadal mais aussi les défaites des deux français Marion Bartoli et Benoît Paire, sur lesquels reposait pourtant beaucoup d'espoir. Dans les travées de Roland-Garros, on pouvait ainsi croiser d'élégants couples comme Gérard Holtz et sa femme Muriel Mayette, Alain Afflelou et sa compagne Christine, Stéphane Freiss et sa sublime Ursula, ainsi que Christopher Thompson et Géraldine Pailhas. Non loin des deux tourtereaux, était assis Jean-Pierre Foucault, aperçu quelques instants plus tôt en grande discussion avec Henri Leconte.
Comme souvent, les comédiens étaient nombreux dans le Village Roland-Garros. On pouvait croiser Valérie Bonneton, Roschdy Zem, Grégory Fitoussi, ou encore Jacques Weber, également aperçu dans les gradins en grande discussion avec le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps. Les stars de M6 Cyril Lignac et Stéphane Plaza, habitué des courts de tennis, étaient également présentes ainsi que Kamel Ouali , Jean-Loup Dabadie, Jean-Michel Ribes, Dominique Desseigne, ou encore l'ex-star de la balle jaune, Jim Courier.