Dimanche 9 juin, les stars assistaient à la finale de l'édition 2013 du tournoi de Roland-Garros. Un match qui a vu triompher, pour la huitième fois, l'Espagnol Rafael Nadal contre son compatriote David Ferrer. Dans les tribunes, les duos complices en famille n'ont pas manqué de se faire remarquer, à l'instar de celui formé par Jean-Paul Belmondo et sa petite-fille Annabelle.
C'est sous un ciel menaçant et dans le froid que le mythique acteur et sa jolie petite-fille de 25 ans, que l'on a découverte en avril dernier sur le plateau de Vivement Dimanche, ont admiré les exploits de l'imbattable Rafael Nadal, lequel n'aura eu besoin que de trois sets et de 2h15 de jeu pour remporter une nouvelle fois le Trophée des Mousquetaires. Couverts par des plaids et chapeaux sur la tête, Jean-Paul Belmondo et Annabelle n'ont pas quitté des yeux le court de tennis, prenant grand plaisir à regarder les joueurs livrer un match de haut vol. Il faut dire que les deux complices se sont révélés être des fans assidus de la petite balle jaune puisqu'on a déjà pu les voir dans les tribunes au cours du tournoi, comme lors de la seconde demi-finale hommes. L'acteur de 80 ans avait également convié son grand ami Charles Gérard à ses côtés. Côté famille, il fallait aussi compter sur Patrick Poivre d'Arvor et son fils François.
Si le tournoi de Roland-Garros est terminé, il y a fort à parier que Jean-Paul Belmondo et Annabelle trouveront d'autres occasions de se réunir pour passer du temps ensemble. Des moments qui peuvent désormais être plus fréquents puisque la jeune femme, fille de Florence Belmondo, est revenue en France après vingt années passées aux États-Unis. La jolie brune souhaite consacrer son retour dans l'Hexagone à un beau projet : se lancer dans la musique.
Thomas Montet