Les premiers claquements de raquettes résonnent dans Roland-Garros et, déjà, les people ont investi les allées du complexe de la porte d'Auteuil. L'occasion de croiser amateurs de la petite balle jaune et couples amoureux, à l'image de Michèle Laroque et François Baroin...
Le soleil brillait haut ce lundi 25 mai pour ce deuxième jour des Internationaux de France à Roland-Garros. Et les célébrités ne s'y étaient pas trompées en investissant les travées des différents courts. Grande amatrice de tennis, Michèle Laroque avait pris place en tribune, au côté de son compagnon François Baroin, sénateur-maire de Troyes. Quelques jours après avoir célébré la montée de l'équipe de foot de Troyes en Ligue 1, le couple profitait donc de l'ambiance plus glamour du court Philippe-Chatrier, lunettes de soleil et téléphones portables en accessoires indispensables.
À leur côté, on pouvait également croiser Adrien Gallo des BB Brunes avec sa fiancée Ella. Duo amoureux, tendre et complice, ils auront échangé câlins et baisers tout en applaudissant la tenante du titre Maria Sharapova. Croisées dans les tribunes également, les belles et pétillantes comédiennes Marie Le Cam et Julie de Bona, la truculente Claudia Tagbo et la comédienne Zoé Félix.
Cette deuxième journée, épargnée par la pluie, n'aura pas manqué de VIP. Au Village Roland-Garros, on aura ainsi pu croiser le tout récent champion de France Lucas Moura. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain était venu avec sa compagne Larissa Saad, sublime brune qu'il courtisait depuis quelques années. En avril dernier, le couple se dévoilait sur les réseaux sociaux et c'est à Roland-Garros qu'on les retrouve, plus amoureux que jamais.
Présents également, la jolie Pauline Lefèvre, Igor Bogdanov et son épouse Amélie de Bourbon-Parme, Adil Rami et sa belle Sidonie Biémont ou encore le futur papa Moundir avec sa belle Inès. Si les derniers jours de la quinzaine parisienne ont pour habitude de drainer un maximum de célébrités, ils avaient investi dès ce week-end les tribunes, à l'image de Brahim Asloum et de sa compagne Clothilde de Bernardi, ainsi que Noura, la girlfriend de Jo-Wilfried Tsonga, qui pour rien au monde n'aurait manqué les débuts de son homme.