Les internationaux de France à Roland-Garros ont ouvert leurs portes ce week-end et les VIP ont déjà pris place dans les tribunes pour les premiers coups de raquette. Sous un chaud soleil de mai, les fanatiques de tennis, à l'image de Denis Brogniart, ont pu applaudir les premiers échanges quand Amélie Mauresmo, enceinte, assistait à l'entrée en lice de son poulain Andy Murray.
Et ce dernier n'a pas manqué son entrée en lice dans le tournoi parisien ce lundi 25 mai, lui qui sort d'une série de victoires impressionnantes sur terre battue sous la houlette de sa coach Amélie Mauresmo. Malgré son joli ventre rond de plus en plus visible, la Française n'a pas manqué le rendez-vous avec la terre battue de Roland-Garros. C'est en compagnie de Kim Sears, la belle épouse d'Andy Murray, qu'elle a tranquillement assisté à la victoire sans forcer en trois sets (6-3, 6-3, 6-1) de l'Écossais sur l'Argentin Facundo Arguello.
Dans le public, on pouvait également croiser Denis Brogniart, amateur de sport qu'il n'est pas rare de croiser dans les tribunes du court Philippe-Chatrier. L'animateur star de Koh-Lanta n'était pas seul dans les tribunes, puisque c'est en compagnie de son fils avec qui il tape régulièrement la balle qu'il était venu. Décontracté et attentif aux échanges, celui qui rêve de voir Rafael Nadal se muer en aventurier pour Koh-Lanta, comme il le confiait au Figaro, n'a pas boudé son plaisir, comme d'ailleurs l'ensemble des VIP présents porte d'Auteuil en ce lundi de Pentecôte.
On a ainsi pu croiser dans les tribunes Bob Sinclar, qui avait agité le Central samedi dernier lors du Kid's Day avec un Novak Djokovic toujours aussi facétieux, mais également Basile Boli, les complices de la mini-série Scènes de ménages Loup-Denis Elion et Gérard Hernandez ou encore la reine du sprint tricolore, Christine Arron.