Huitième journée des Internationaux de Paris à Roland-Garros. Le court central sous un grand soleil dans la matinée, lequel s'est fait plus discret dans l'après-midi. De nombreuses personnalités ont assisté aux tristes éliminations du géant Roger Federer, battu par le Letton Ernests Gulbis, et du Français Jo-Wilfried Tsonga par le numéro 2 mondial, Novak Djokovic. Parmi elle, la sculpturale Zahia Dehar.
La jeune créatrice de lingerie couture, âgée de 22 ans, déambulait dimanche 1er juin dans les allées du tournoi de Roland-Garros. Ravissante, Zahia Dehar portait une petite robe de maille blanche, au col très sage décoré d'un petit noeud noir. Un look très sage mais plutôt court. Et comme à son habitude, la jolie brune aux yeux de biche était perchée sur une jolie paire de talons vernis noirs. Dans les tribunes, Zahia était assise à côté d'Inna Modja avec laquelle elle a lié connaissance. La chanteuse était elle aussi en noir et blanc avec une robe à damier portée sous un perfecto noir. Les deux jeunes femmes étaient assorties.
Ces dernières semaines, la très rare Zahia Dehar s'est octroyée quelques sorties. On l'a d'abord vue auprès des photographes Pierre & Gilles qui l'ont, une nouvelle fois, immortalisée (l'oeuvre s'intitule La Merveilleuse Poupée) pour leur exposition Héros qui vient de refermer ses portes à la galerie Templon dans le 3e arrondissement de Paris. Zahia Dehar s'est également rendue au vernissage de l'exposition Voilà chéri ! de Gloria von Thurn und Taxis à la galerie du passage, ainsi qu'à la centième du spectacle musical Mugler Follies au Théâtre le Comédia. Le 26 mai, on retrouvait enfin Zahia à la première de La Guinguette de Régine, organisée par la reine de la nuit et ses complices au Balajo du côté de Bastille.