Deux jours après avoir présenté au festival Paris Cinéma (du 28 juin au 9 juillet 2013) son dernier long métrage, La Vénus à la fourrure, qui met en scène sa femme Emmanuelle Seigner et Mathieu Amalric, Roman Polanski profitait, dimanche 30 juin, du soleil de Saint-Tropez avec sa muse et épouse et leur ami Denis Olivennes.
Roman Polanski, Emmanuelle Seigner et Denis Olivennes ont entamé leur sortie dominicale sur le port de Saint-Tropez. Exit les tenues de gala que le réalisateur et l'actrice arboraient au festival Paris cinéma ou encore au Festival de Cannes 2013, Roman Polanski a préféré un jean et un T-shirt à manches longues gris et sa femme, un short, un débardeur blanc et un chapeau de paille.
Après une halte dans un restaurant situé sur le port de Saint-Trop', les vacanciers ont continué incognito leur balade, cédant à la gourmandise en réalisant quelques emplettes chez le fabricant de douceurs et de gourmandises Ladurée, maison connue dans le monde entier pour ses macarons notamment.
Si Roman Polanski et Emmanuelle Seigner semblaient plus amoureux que jamais ce jour-là, la veille, le 29 juin, c'est leur ami Denis Olivennes, directeur d'Europe 1 et du Pôle information du groupe Lagardère, mais aussi compagnon de l'icône parisienne Inès de la Fressange, qui arpentait main dans la main avec sa compagne les rues de la ville.
Si la jolie brune de 55 ans, égérie L'Oréal mais aussi ambassadrice et conseillère de la marque Roger Vivier, actuellement de retour avec sa propre marque, n'était plus au côté de son compagnon le 30 juin, c'est parce qu'elle est certainement rentrée dans la capitale afin d'assister dimanche soir au lancement de la Fashion Week parisienne haute couture automne-hiver 2013-2014.