Jeudi 18 octobre 2012, les shoes addicts les plus connues se sont donné rendez-vous à Paris à la boutique Roger Vivier afin de découvrir la nouvelle collection de chaussures de la marque intitulée Prismick. Inès de la Fressange, Mademoiselle Agnès mais aussi Antoine de Caunes... ils sont tous venus prendre leur pied à la soirée.
La marque française Roger Vivier réalise depuis des décennies des souliers d'exception. Hier soir, Bruno Frisoni, le directeur artistique de la maison, a présenté de nouvelles créations qui ont enchanté les invités. L'ex égérie Chanel de 55 ans, Inès de la Fressange, qui est également l'ambassadrice et conseillère de la marque Roger Vivier a accueilli beaucoup de ses amis lors de l'événement. On a pu voir l'animatrice spécialiste de mode Mademoiselle Agnès (44 ans), mais aussi la créatrice Fifi Chachnil et le mannequin Farida Khelfa, fraîchement mariée. Le top de 40 ans n'est malheureusement pas venue avec sa demoiselle d'honneur Carla Bruni-Sarkozy.
L'actrice Léa Drucker, l'homme d'affaires Antoine Arnaud, la designeuse Sarah Lavoine, femme du chanteur Marc Lavoine, et la journaliste Elizabeth Quin ont également fait le déplacement. Comme le couple très discret Antoine de Caunes (58 ans) et Daphné Roulier (44 ans), mariés en 2007 et parents d'un petit garçon né en 2008.
Tous les invités s'étaient mis sur leur 31 mais l'ambassadrice de charme, Inès de la Fressange, était de loin la plus remarquable avec son pantalon et son top couleur safran et sa veste argentée brillante. A noter, Inès de la Fressange va signer une collection en collaboration avec La Redoute pour le printemps-été 2013.