Ronan Keating est dévasté. Plus bas que terre. C'est officiel, son divorce est définitivement consommé. Sa future ex-femme Yvonne a tourné la page sur leur histoire, elle a retrouvé l'amour.
Tous les espoirs que pouvait entretenir l'ancien membre du groupe Boyzone se sont envolés. Il rêvait de se réconcilier avec celle qu'il a trompée il y a trois ans, mais voilà, cela ne se fera pas. Certes, leurs rapports sont courtois, pour les enfants qu'ils ont ensemble surtout, mais désormais, le coeur d'Yvonne Keating (38 ans) est pris par un autre.
Le remplaçant de Ronan dans la vie de son ex s'appelle John Conroy, il est caméraman et il a six enfants. Yvonne et lui se seraient rencontrés au début de l'année sur le tournage du film Dark Touch, dans lequel jouait la petite Missy Keating (11 ans), la fille de Ronan. Il se dit également que John Conroy serait tombé complètement fou de la belle Irlandaise, au point de quitter sa femme en janvier, après vingt ans de mariage.
En apprenant la nouvelle et en découvrant les photos de son ex avec un autre, Ronan Keating (35 ans) aurait fondu en larmes. Ravagé par le chagrin. Il sait pertinemment que c'est lui, le coupable. Qu'il est le seul responsable, par cette adultère irréfléchi, cette erreur idiote, de la fin de leurs quatorze années de mariage.
Selon le Mirror : "La nouvelle histoire d'amour d'Yvonne a frappé très fort. Il était désespéré, il voulait une autre chance, mais en abusant d'elle comme il l'a fait, Ronan a brisé la confiance qui existait autrefois entre eux. Il a exprimé combien cette rupture lui a fait du mal. Maintenant, il va devoir essayer d'accepter que sa femme ait un nouvel amoureux."
Ronan et Yvonne sont les parents de trois enfants : Jack (13 ans), Missy (11 ans) et Ali (6 ans et demi). Ils se sont mariés en avril 1998 sur l'île antillaise de Nevis. Aujourd'hui, le chanteur, qui sortira le 3 septembre l'album Fires, avant la reformation du groupe Boyzone en 2013 pour les 20 ans du boys band, est seul. "C'est tout nouveau pour moi. J'étais jeune quand je me suis marié, 21 ans. Et être à nouveau célibataire, livré à moi-même, à 35 ans, c'est bizarre."