Après plusieurs mois d'une relation en dents de scie avec sa mère, la fille de Rosie O'Donnell a fait une overdose. Selon les informations du site RadarOnline, Chelsea a été admise aux urgences de Long Island récemment, où elle a été hospitalisée pour une overdose de drogue. Le site d'informations E! News ajoute de son côté que la jeune fille de 19 ans passe actuellement des tests d'évaluation psychiatrique.
Si elle est "alerte et réveillée" et que "sa vie n'est pas en danger", aucune indication concernant la date de sa sortie de l'hôpital n'a été délivrée. Étant donné la gravité de la situation, elle a été confiée à un programme d'aide national chargé d'évaluer les besoins des patients, de dresser leur profil psychologique et de leur proposer des services et autres traitements médicaux adaptés.
Le porte-parole de Rosie O'Donnell n'a pas souhaité s'exprimer sur le drame qui survient deux semaines après que la célèbre humoriste américaine a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle et sa fille, complices à l'occasion de son 19e anniversaire. "Chelsea et moi. Que de changements en une seule année", s'était-elle réjouie sur sa page Instagram. Les relations entre mère et fille semblaient s'être enfin apaisée après plusieurs longs mois d'une guerre impitoyable.
Au mois d'août de l'année dernière, Chelsea avait fugué de chez sa mère, en compagnie d'un homme de 25 ans rencontré sur Tinder, avant de balancer des propos chocs et sans pitié sur son quotidien à la maison. Dans la foulée, l'animatrice de 54 ans était sortie de son silence pour expliquer que sa fille adoptive était mentalement instable depuis sa plus tendre enfance. Cette dernière s'était défendue et assurait souffrir seulement de dépression et d'anxiété.
Rosie O'Donnell, qui a adopté quatre autres enfants, semblait depuis avoir mis de l'eau dans son vin et s'être rabibochée avec sa fille. Elles avaient notamment été photographiées ensemble en juin dernier, lors de la soirée annuelle de bienfaisance organisée par Fran Drescher, l'inoubliable Nounou d'enfer, au profit de son association contre le cancer.
Coline Chavaroche