Dans un message adressé à Demi Moore qui fêtait mardi 11 novembre son 52e anniversaire, Rumer Willis déclarait son admiration à sa célèbre maman et ne manquait pas de faire savoir qu'elle espérait pouvoir lui ressembler un jour. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aînée du clan Willis est plutôt bien partie pour faire la fierté de son illustre génitrice et réunit tous les talents nécessaires pour faire son petit bonhomme de chemin avec, pourquoi pas, une belle carrière dans le show business. Mais la jeune femme de 26 ans ne marche pas exactement sur les plates-bandes de ses parents puisque c'est principalement vers la musique qu'elle s'est tournée et force est de constater que la belle blonde a de quoi bluffer son monde en la matière !
Très présente sur le devant de la nightlife de Los Angeles, Rumer Willis vient de prouver via une vidéo mise en ligne sur YouTube mercredi 12 novembre qu'elle était aussi parfaitement capable de jouer les divas en mode acoustique : la chanteuse et actrice s'illustre en effet dans un clip sobre filmé en noir et blanc dans lequel elle reprend le titre de Taylor Swift, Ouf of the Woods (tiré de son dernier album 1989, véritable carton outre-Atlantique), en compagnie d'un jeune homme en débardeur répondant au nom de Payson Lewis.
Tout en retenue, Rumer Willis pose sa voix sûre mais néanmoins quelque peu rocailleuse sur le tube de la belle Taylor : sobre bien que décolletée, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis fait la démonstration d'une aisance et d'un professionnalisme à toute épreuve. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la jeune femme s'essaie à l'exercice de la reprise puisque l'année dernière, c'est une version tout aussi convaincante du tout aussi tubesque Wrecking Ball de Miley Cyrus qu'elle avait livrée sur la scène du Sayers Club de Los Angeles où elle a, depuis un moment, ses petites habitudes. Bref, qu'on se le dise, ce n'est probablement qu'une question de temps avant que Rumer Willis ne perce véritablement dans le milieu de la musique. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite.