Bruce Willis a fêté ses 60 ans entouré d'amour et de deux stars de la musique !
L'acteur américain, star de Le Sixième Sens, Armageddon ou encore Looper, a passé une agréable soirée en compagnie de sa femme Emma Heming ainsi que ses filles Tallulah (21 ans) et Scout (23 ans) au restaurant Harlow à New York. Son aînée Rumer Willis, qui participe actuellement à Dancing With The Stars, n'avait malheureusement pas pu faire le déplacement à cause des répétitions et du tournage de la populaire émission.
Heureusement, Bruce Willis a pu compter sur la présence de deux invités surprise : le crooner de jazz Tony Bennett ainsi que le mythique guitariste des Rolling Stones Keith Richards étaient de la partie, selon les informations du DailyMail, qui a posté de nombreuses photos de la soirée. Pas peu fier qu'ils aient fait le déplacement, Bruce Willis a pris le temps de discuter avec chacun d'eux, tantôt photographié agenouillé près de la légende du jazz, tantôt en compagnie de Keith et sa femme, le mannequin Patti Hansen.
Attentionné, l'ex de Demi Moore a aussi pris soin de passer du temps avec sa famille, embrassant le crâne rasé de sa fille Tallulah, qui semble remise de sa dernière dépression, et enlaçant sa jeune épouse de 36 ans, Emma, avec qui il a eu deux filles, Mabel Ray (2 ans et demi) et Evelyn Penn (10 mois). Le couple fêtait le même jour son sixième anniversaire de mariage, une date que l'actrice qui a joué dans Dangereuse Séduction aux côtés de son mari n'a pas manqué d'honorer sur son compte Instagram. "Joyeux sixième anniversaire à l'homme qui me fait toujours me sentir comme une jeune mariée #MonVéritableAmour", a-t-elle posté sur le réseau social.
Amoureux et très uni, le couple s'est montré particulièrement présent ces derniers temps puisqu'il a activement soutenu Rumer dans Dancing With The Stars. Toute la famille, y compris l'ex-femme de Bruce, s'est d'ailleurs retrouvée dans le public de l'émission tournée à Los Angeles et pour laquelle l'acteur américain n'a pas manqué de faire le déplacement depuis New York.
Coline Chavaroche