Triste nouvelle pour Russell Crowe. Comme le révèle le Daily Mail ce 8 février 2019, Justin Bull, l'ami et chef cuisinier favori de l'acteur, a été retrouvé mort ce vendredi matin dans son café brasserie de Bronte, à Sydney. Cet habitué de la télévision australienne avait seulement 46 ans et laisse derrière lui sa femme et leur petit garçon Felix, âgé de 6 ans. La police n'aurait pas lancé d'enquête sur la cause de son décès.
Avant d'ouvrir son café baptisé The Huxton's, Justin Bull avait suivi Russell Crowe lors de ses voyages pour lui faire la cuisine. Il en avait fait de même avec le milliardaire australien James Packer, l'ex-petit ami de Mariah Carey. L'acteur de Gladiator était resté proche du chef même après l'ouverture de son propre établissement puisque la star de 54 ans s'y rendait régulièrement, de même que le rockeur Jimmy Barnes. Russell Crowe avait même mobilisé sa communauté Twitter pour essayer de retrouver les deux voleurs qui s'étaient introduits dans le café de son ami en décembre dernier.
Dans une interview accordée au Sunday Telegraph, toujours en décembre 2018, Justin Bull était revenu sur ses années de chef VIP : "En travaillant et en passant du temps avec des personnes telles que James Packer, j'ai appris qu'ils se réveillent tous les jours avec le feu dans le ventre pour s'améliorer chaque jour. Ils savent exactement ce qu'ils veulent et travaillent dur pour l'avoir."