Russell Brand est décidément un indécrottable séducteur ! Fidèle à son réputation d'homme volage, l'ex-mari de Katy Perry a été aperçu, jeudi 1er août, au Soho Theatre de Londres, en train de flirter sérieusement avec une charmante inconnue.
Toujours très on fire dès qu'il s'agit de la gent féminine, l'acteur de 38 ans s'est montré particulièrement démonstratif et tactile envers cette jolie brune dont on ignore, à cette heure, l'identité. Cette scène intervient quelques semaines après l'apparition de rumeurs selon lesquelles Russell Brand se serait fortement rapproché de sa styliste personnelle. Par ailleurs, fin juin, le Daily Mail dévoilait des photos d'un rapprochement entre le trublion british et Alessandra Balazs, jeune et riche héritière de quinze ans sa cadette.
Mais à voir les clichés de Russell Brand en soirée au Soho Theatre, force est de constater qu'aucune des demoiselles citées précédemment n'a finalement reçu les faveurs du grand frisé aux innombrables tatouages. Sans doute galvanisé par la prestation qu'il venait de livrer au Soho Theatre, l'humoriste a jeté son dévolu sur la jeune femme en question.
Tendres câlins et embrassades à gogo, Russell Brand ne s'est, encore une fois, pas caché de ses pulsions de serial lover. Et la belle brune, objet de toutes ses attentions, n'a pas semblé bouder son plaisir. Selon certains témoins, tout deux auraient carrément fini par s'éclipser et ne sont revenus de leur escapade mystère que 20 minutes plus tard. Bref, Russell Brand nous a fait du Russell Brand.
Si son ex, Katy Perry, cherche par tous les moyens à se recaser pour de bon (quitte à ne pas lâcher son bourreau des coeurs John Mayer), une nouvelle relation sérieuse ne semble donc pas au menu pour l'acteur. À deux ans de la quarantaine, Russell Brand se contente de surfer sur les effets de la notoriété et profite à fond des retombées de la célébrité...