Ryan Lochte poursuit son bout de chemin sous la lumière des projecteurs. Lâché par ses sponsors suite au scandale des Jeux olympiques de Rio, lors desquels le nageur de 32 ans avait menti en affirmant qu'il avait été victime d'un braquage à main armée, le sportif va désormais beaucoup mieux.
Mercredi 19 octobre, il était photographié dans les rues de Los Angeles après avoir passé une soirée festive au club Nightingale Plaza, dans le quartier de West Hollywood. Vêtu d'un blouson bomber kaki, le médaillé d'or était accompagné de sa chérie, la playmate Kayla Rae Reid. Apprêtée d'une robe noire très décolletée, la pulpeuse starlette de 25 ans attirait l'oeil.
Cette nouvelle sortie survient moins de deux semaines après les fiançailles du couple. Le 9 octobre dernier, Ryan Lochte avait fait sa demande lors d'une excursion romantique dans les hauteurs de Malibu. Le futur marié a gâté sa compagne en lui offrant une bague sertie de diamants, un impressionnant solitaire de cinq carats. "Je suis sans voix. C'est absolument magnifique. Tellement amoureuse de TOI", avait écrit l'heureuse élue sur son compte Instagram.
Depuis la mi-septembre, celui qui a été inculpé pour "dénonciation mensongère d'un crime" par la justice brésilienne et qui a été suspendu dix mois par la Fédération américaine de natation a retrouvé le sourire en participant à l'émission de télévision Dancing with the Stars. Il concourt au côté de la danseuse Cheryl Burke et se bat toujours pour obtenir sa place en finale. Sur les réseaux sociaux, il publie d'ailleurs très régulièrement des clichés de ses entraînements ainsi que des coulisses du show.