Après plusieurs mois de polémique lié à son faux braquage pendant les Jeux olympiques de Rio, le nageur et médaillé olympique Ryan Lochte sort progressivement la tête de l'eau... Remis sur les rails de la popularité grâce à Dancing with the Stars, l'Américain de 32 ans connaît aussi un regain d'épanouissement personnel puisqu'il va être papa !
C'est sur son compte Instagram, le 14 décembre, que Ryan Lochte a annoncé l'heureuse nouvelle en postant un cliché de lui dans une piscine, embrassant, sous l'eau, le ventre encore plat de sa fiancée Kayla Rae Reid. "Mon cadeau de Noël est arrivé un peu plus tôt cette année, je suis impatient d'être à l'an prochain ! C'est la meilleure nouvelle que j'ai pu recevoir", a-t-il commenté. Le nageur, six fois médaillé olympique mais actuellement sous le coup d'une suspension de dix mois en raison de ses fausses déclarations en lien avec l'affaire de Rio, n'a pas précisé le sexe du bébé ni pour quand il était prévu.
Ryan Lochte doit donc être aux anges puisqu'il avait déjà fait part de sa volonté d'avoir un bébé avec sa chérie. "Une autre chose que nous avons en commun : nous voulons tous les deux des enfants, nous voulons former une famille", disait-il à Us Weekly. Quant aux informations de E! News, le couple envisagerait de se marier en août ou septembre prochain.
Thomas Montet